Arts et métiers graphiques n°26 (1931)

AMG n° 26, « Le Livre d'art international », 15 novembre 1931.

Bertrand Guégan, Le livre d'art en Europe, p. 2.
Jean Bruller, Le livre d'art en France ; essai d'un classement rationnel, p 41.
Paul Istel, Reliures de notre temps, p. 67.

Planches hors texte
Bois en Couleurs pour l'Alphabet de la Vierge, p. 16b.
La Fontaine. Typographie de la maison Enschedé, p. 22b.
Les Heures Valaisannes, p. 26b.
Titre de Un Voyageur en Angleterre, p. 28a.
Chronique de Prague, p. 28b.
Frontispice et titre du Parlement des Oiseaux, p. 28t.
Titre pour Miloslav Novotny, p. 30a.
Les Ruines de Trotsky, p. 32b.
La Chronique Tchèque de Cosmas, p. 32t.
Photogramme de Max Ernst extrait de Mr. Knife, Miss Fork p. 40b.
Page de titre pour Les Amours de Frêne et Galeran, p. 44b.
Lithographie d'Alexeïeff pour Les frères Karamasov, p. 46b.
Bois de Galanis. Frontispice pour Œdipe, p. 48b.
Lithographie de Mariette Lydis pour L'art d'aimer p. 50b.
Bois de Pierre Gandon pour La Pécheresse, p. 52b.
Lithographie de Raoul Dufy pour Le chien de pique, p. 54b.
Composition de Maximilien Vox pour les Œuvres de Beaumarchais, p. 56b.
Lithographie de Boussingault pour D'aprés Paris de L.-P. Fargue, p. 58b.
Lithographie de Luc-Albert Moreau pour la Physiologie de la Boxe, p. 60b.
« Modèle aux cheveux longs » de Pascin, p. 62b.
Eau-forte de Segonzac pour les Géorgiques, p. 64.
Lithographie d'Odilon Redon pour la Tentation de Saint-Antoine, p. 64t.
Pastel de Degas pour Un Livre sur la Danse de Paul Valéry, p. 66b.
Bois de Picasso pour Hélène chez Archimède d'André Suarès, p. 66t.